bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous?

Aujourd'hui, c'est décidé je me mets au "C'est lundi, que lisez vous?" et j'essayerais de m'y tenir chaque semaine car je trouve cela très pratique pour vous mettre à jour sur mes lectures. Ce petit rendez vous et maintenant géré par le blog de Galleane où vous pouvez trouver tout ceux qui y participent.
 
Pour participer, il suffit de répondre chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu
 

La-femme-parfaite-est-une-connasse-2-le-retour.jpg

 
Et oui, je n'ai lu que çà cette semaine, ce n'est pas glorieux comme bilan..
 
Ce que je lis
 
..mais c'est à cause de ces livres que je n'ai pas avancé, j'ai trop de lectures en cours et surtout des grosses lectures. Je n'aurais jamais du commencer deux Stephen King en même temps, entre Salem et Dome, je me demande quand je vais enfin en finir un. Quant à La véritable Histoire de Noël, je lis un chapitre par jour donc vous le verrez ici jusqu'au 24.
 
 
513Td7TVRjL._SX307_BO1204203200_.jpgSalem.jpeg1507-1.jpg
 
Ce que je vais lire
 
Etant donné que je suis encore loin de finir les livres que j'ai commencé, je ne sais pas ce que j'aurais envie de lire et surtout si je pourrais commencé un autre livre cette semaine. Mais si je pouvais commencer un nouveau livre maintenant ce serait La fille de l'hiver car je suis à fond dans l'esprit de Noël en ce moment (vive les chocolats et les décorations !). 
 
fille-hiver.jpg
 
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez aussi,
Gros Bisous.


07/12/2015
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour