bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [11/01/16]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

Rendez-vous initié par Mallou, Galleane a repris la relève et le récap des liens se fait maintenant par  ici.

 
Ce que j'ai lu
 
Contes-danois-1-Hans-Christian-Andersen-Les-Bourlapapey-Bibliothèque-numérique-romande.jpg
51FiOL45XNL._UY250_.jpg
J'ai adoré Au douzième coup de minuit que j'ai dévoré.
 
Ce que je lis
 
il-etait-une-fois-tome-2---la-belle-et-la-bete-3421123-250-400.jpg
J'ai donc voulu lire le deuxième tome de la série Il était une fois, qui est La belle et la bête mais je n'en suis qu'au début et pour l'instant j'accroche moins.
 
Ce que je vais lire
 
after-saison-1.jpg
Cette semaine je compte bien commencé After qui m'attends depuis plus de 5 mois maintenant. Le résumé ne m'intéresse pas plus que çà mais il plait tellement à tout le monde que je me sens obligé de l'essayer. Qui sait, j'aurais peut être une bonne surprise.
 
Si vous vous dites que je lis beaucoup de romances, c'est normal, après m'être mise dans l'esprit Noël et hiver, je suis dit que lire de la romance avant la St Valentin serait pas mal (je sais c'est dans longtemps mais bon..).
 
Et vous vous lisez quoi?
Bonne semaine livresque !


11/01/2016
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour