bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [14/12/15]

Ce que j'ai lu

 

Salem.jpeg

 

Ce week-end j'ai pris du temps pour lire et du coup j'ai (enfin) fini Salem! Mais je ne vous en parle pas plus, la chronique arrive bientôt, promis !

 

Ce que je lis

 

1507-1.jpgcouv_king_dome_22022013_1.jpg

 

 

Malheureusement, je ne peux pas tout finir et je traîne encore Dôme, j'en suis à peine au tiers du premier tome et je n'ai toujours pas accroché.. Je le continue quand même, j'espère vraiment que la suite me plaira plus. Pour La véritable histoire de Noël, rien à voir puisque je suis tombé amoureuse de ce livre et j'ai du mal à ne lire qu'un chapitre par jour.

 

Ce que je vais lire

 

fille-hiver.jpg

 

Oui, je sais j'avais déjà mis La fille de l'hiver mais cette semaine c'est sur que je le commence. Il me tarde de le lire, parce que la couverture me fait énormément penser à l'hiver.

 

 

Lien vers le blog de Galleane pour voir tout les "C’est lundi, que lisez vous?"

 

Bonne semaine à tous!



14/12/2015
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour