bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [15/02/16]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

Ce que j'ai lu

 

La_Lettre_oubli_e_c1_large.jpg85644316_o.jpg
Cette semaine, j'ai réussi à finir deux livres : d'abord La lettre oubliée qui a été une lecture moyenne puis Demain est un autre jour que j'ai beaucoup aimé.

 

Ce que je lis

 

arton2667.jpg

En fin de semaine, j'ai commencé le premier tome de Enclave, une dystopie où les hommes vivent sous terre dans des enclaves séparées les unes des autres et entourés de monstres. Pour l'instant j'aime bien cette dystopie et j'ai hâte d'en connaitre plus sur l'avenir.

 

Ce que je vais lire

 

animal12.jpg

La semaine prochaine, j'aimerais beaucoup lire Animale de Victor Dixen. Je sais juste que c'est une réécriture de Boucle d'or et je suis pressée de découvrir un autre livre de cet auteur. 

 

Voici la récap’ des liens pour ce rendez vous.

Bonne semaine livresque!



15/02/2016
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour