bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [21/12/15]

Ce que j'ai lu

 

Rien, cette semaine j'ai eu beaucoup de travail et aucun jour de repos donc malheureusement je n'ai rien fini.

 

Ce que je lis

1507-1.jpgfille-hiver.jpg513Td7TVRjL._SX307_BO1204203200_.jpg

Mais j'ai tout de même une nouvelle lecture, La fille de l'hiver, ce qui m'en fais donc 3 avec Dôme et La véritable histoire de Noël (oui c'est un peu beaucoup). Ces lectures me plaisent toutes les trois et je regrette de ne pas avoir le temps de les dévorer.

Ce que je vais lire

Encore une fois rien, je me donne par contre le challenge d'avoir fini les 3 livres pour lundi prochain (merci le jours férié qu'est le 25), à vous de voir lundi si j'aurais réussi ma mission. ;)

 

Je vous souhaite une bonne semaine de lecture, gros bisous !

Lien vers l'article de Galleane, recensant tout les articles de ce type



21/12/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour