bulle de lecture

bulle de lecture

Présentation

bienvenue_001.jpg

 

 

 

Afin de bien démarrer le blog, je me suis dis qu'une petite présentation s'imposait.

Voici donc quelques questions sur ma petite vie :

 

  1. Quel est ton prénom ? Ophélie.
  2. Quelle est ta date de naissance ? 6 Novembre 1995.
  3. Quelle est ta couleur préférée ? En ce moment, le violine.
  4. Quel est ton plat salé préféré ? Les pâtes carbonara. Et le welsh, les pizzas savoyardes, la raclette...
  5. Et ton plat sucré ? Le chocolat, beaucoup de chocolat.
  6. Quelle est ta boisson préféré ? Le jus de fruit multivitaminé.
  7. Quel est ton bonbon préféré ? Les dragibus et les maltesers.
  8. Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ? Pistache.
  9. Quelle est ta série préférée ? Devious Maids.
  10. Qu'est-ce qui t'as donné envie de créer un blog ? L'envie de parler de livres avec d'autres lecteurs, j'en connais peu dans mon entourage.
  11. Qu'elle est ta plus grosse qualité ? La politesse je pense. J'aurais préféré la gentillesse mais comme tous, j'ai mes sautes d'humeurs.
  12. Si tu gagnais un million d'euros, que ferais-tu ? Un tour du monde ! Et je ferais plaisir à ma famille adorée.
  13. Qu'elle est la voiture de tes rêves ? En rêve accessible un Scenic et sinon une Ford.
  14. En quelle classe es-tu ? En deuxième année de licence de Sciences de la Vie.
  15. Si tu pouvais faire un voyage quelque part en ce moment même, où irais-tu ? A Londres, visiter les studios Harry Potter.
  16. Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu ? En Vendée, juste à côté du Puy du Fou pour y aller tout les jours. *-*
  17. Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi ? Le dimanche, journée entière avec mon amoureux.
  18. Quelle est ta fête préférée (Noël, Halloween...) ? Noël bien sur, on ne dit jamais non aux cadeaux et à un bon repas en famille !
  19. As-tu des tatoos ou des piercings ? Non, mais j'aimerais beaucoup, j'attends juste d'être sure.
  20. Quel est ton livre préféré ? Harry Potter et Phobos.
  21. Gauchère ou droitière ? Droitière. 
  22. Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours ? Mes lunettes et mon collier.
  23. Où es-tu né et où as-tu grandi ? Dans le Nord-Pas-de-Calais.
  24. As-tu des mauvaises habitudes ? Je coupe (souvent) la parole.
  25. Quelle est le genre de vêtements que tu préfères ? Tous.

 

N'hésitez pas à répondre à ces questions également, moi aussi je veux apprendre à vous connaitre. :P



30/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour