bulle de lecture

bulle de lecture

Salem

Salem.jpeg

 

 

Auteur: Stephen King

Genre: Horreur

Pages: 928

Prix: 8,90€

 

RésuméJerusalem's Lot, petite bourgade de l'Etat du Maine, devient du jour au lendemain une ville fantôme. Jerusalem's Lot (Salem), est une petite bourgade du Maine. Rien de particulier si ce n'est, sur la colline, une grande demeure inhabitée depuis la disparition tragique de ses occupants : Marsten House. Ben Mears revient sur les lieux de son enfance pour finalement découvrir que des choses étranges se déroulent à Salem : un chien immolé, un enfant disparaît... l'horreur prend possession du village...

 

Extrait: "La maison craquait. C'était comme si elle se tassait autour de moi. J'entendais des galopades dans les murs et j'étais presque sûr que quelqu'un marchait derrière moi. Je ne voulais pas me retourner de peur de voir Hubie Marsten s'avancer à pas traînants, sa corde à la main et la figure toute noire"

 

Mon avis: Je suis plutôt mitigée sur ce livre car je lui ai trouvé des points positifs mais aussi quelques points négatifs.

Dans les choses que j'ai aimé, il y a la plume de Stephen King qui m'a presque fait aimé les descriptions (et je vous assure c'est très difficile, j'ai cru m'arracher les cheveux pour çà quand j'ai lu Les misérables). J'ai bien aussi le fait de ne plus dormir la nuit parce que j'avais peur, c'était tout à fait ce que j'attendais de ce roman qui est mon premier roman d'horreur. Pour finir, j'ai bien aimé l'histoire en général et tout ses détails.

Mais le temps de démarrage est long et j'ai trouvé qu'il y avait un nombre important de personnages,ce qui est plutôt dur à suivre.

 

♥♥♥♡♡



28/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour