bulle de lecture

bulle de lecture

Dentelle et nécromancie

Dentelle-et-necromancie-9782290077610-30.jpg

 

Auteur: Georgia Caldera

Genre: Romance Steampunk

Pages: 450

Prix: 11,90€

 

Résumé: D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d'une longue lignee de sorcieres, vit dissimulee aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble a s'y meprendre a une cage doree, elle qui ne reve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main meme de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mere qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requete royale ne se refuse pas. a moins de souhaiter perdre la tete. Sa decouverte du monde commence, a mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de regles qu'elle ne maitrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan.

 

Extrait: "Andraste, consternée, se figea, les bras croisés sur la poitrine par réflexe. Elle retint son souffle, mais celui qui lui parvint, haletant et rauque, confirma ses soupçons. Il ne pouvait en aucun cas appartenir à une femme..."

 

Mon avis: J'ai adoré ce premier tome et je suis impatiente de lire la suite qui sort en juin. J'ai beaucoup aimé les nombreux rebondissements dans l'histoire et l'enchevêtrement des différents problèmes rencontrés. Le seul point négatif est que la romance arrive bien trop vite à mon goût même si je reconnais que cela dessert l'histoire.

 



31/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour