bulle de lecture

bulle de lecture

After - saison 1

after-saison-1.jpg

 

Auteur: Anna Todd

Genre: Romance

Pages: 594

Prix: 17€

 

Résumé: Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

 

Extrait: "En me tamponnant les joues, je réfléchis , je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où nous sommes ni de comment je vais rentrer à la résidence. Plus je pense aux décisions que j'ai prises ce soir, plus je m'en veux et plus je stresse. J'ai vraiment agi sans réfléchir, c'est justement pur çà que je planifie tout d'habitude, pour que ce genre de choses ne m'arrive pas."

 

Mon avis: J'ai été très mitigée sur ce livre. En effet, je lui ai trouvé beaucoup d'aspects négatifs tel que le personnage de Tessa qui est tellement coincée au départ que j'avais juste envie de la secouer. Toutes les disputes m'ont aussi agacée, c'est l'histoire, certes mais il ne faut pas en exagérer non plus. Enfin, je n'ai pas aimé la plume de l'auteur, ce qui est pourtant rare pour moi. Heureusement, il y avait beaucoup de dialogues et dans les dialogues, la plume ne me dérangeait pas. En comparaison il y a peu de points positifs, juste le personnage d'Hardin et le côté adictif de l'histoire qui fait que je lirais la suite.. C'est d'ailleurs à cause de ce côté addictif que je dit aimé ce livre, sinon je ne voudrais pas lire la suite.

 

♥♥♥♡♡



25/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour