bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [01/02/2016]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

Ce que j'ai lu: Je n'ai rien finis cette semaine.

 

Ce que je lis

 

Harry_Potter_and_the_Sorcerer's_Stone.jpg

 

Je lis donc toujours Harry Potter and the sorcerer's stone que je lis très lentement à cause de la langue mais que je finirais cette semaine vu qu'il ne me reste que 50 pages.

 

Ce que je vais lire

 

ldp15136-2003.jpg

Après çà, je reste sur l'idée de lire La petite fille qui aimait Tom Gordon, un thriller psychologique où l'on suit une petite fille seule dans les bois. J'espère que j'arriverais à le lire rapidement vu qu'il ne fait que 200 pages.

 

Voici la récap’ des liens de ce rendez vous sur le blog de Galleane.

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine et de belles découvertes livresques!



01/02/2016
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour