bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [03/01/16]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

Ce que j'ai lu

 

phobos-tome-2-701013.jpg

 

 

 

Comme le premier, Phobos 2 est un gros coup de coeur que j'ai dévoré!

 

Ce que je lis

 

Contes-danois-1-Hans-Christian-Andersen-Les-Bourlapapey-Bibliothèque-numérique-romande.jpg

 

 

Je n'ai pas beaucoup avancé dans les Contes danois mais je compte bien le finir avant de commencer ma prochaine lecture. 

 

Ce que je vais lire

 

51FiOL45XNL._UY250_.jpg

 

Et cette prochaine lecture sera Au douzième coup de minuit qui est une réécriture de Cendrillon et moi qui suis une grande fan des Disney, j'espère ne pas être déçue par cette lecture.

 

Bonne semaine (livresque à tous), n'hésitez pas à me parler de vos lectures!

 

Lien vers l'article de Galleane qui regroupe tout les liens

 



03/01/2016
36 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour