bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [08/02/16]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

Ce que j'ai lu

 

Harry_Potter_and_the_Sorcerer's_Stone.jpgldp15136-2003.jpg

 

Après avoir eu du mal à finir le premier tome d'Harry Potter en anglais, je me suis lancé dans un petit livre (moins de 300 pages). Malheureusement, je n'ai pas trop accroché avec La petite fille qui aimait Tom Gordon et je me dit de plus en plus que King n'est pas fait pour moi.

 

Ce que je lis

 

 La_Lettre_oubli_e_c1_large.jpg

Depuis hier, je lis La lettre oubliée dont le début me plaît bien.

 

Ce que je vais lire

 

85644316_o.jpg

J'espère pouvoir commencer Demain est un autre jour dans la semaine. Je le lis dans le cadre d'un club de lecture sur Facebook: Le Club des Tartinnes.

 

Pour voir la récap' des liens, voici le blog de Galleane.

 

Bonne semaine livresque !



08/02/2016
50 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour