bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [18/01/16]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

La récap des liens pour ce rendez vous sur le blog de Galleane.

 

Ce que j'ai lu

 

il-etait-une-fois-tome-2---la-belle-et-la-bete-3421123-250-400.jpgafter-saison-1.jpg

Cette semaine livresque a été plutôt bonne, je n'ai pas arrêté de dévorer mes lectures et La belle et la bête a été un vrai coup de coeur. Quant à After je suis très mitigée malgré le côté addictif qui fait que je lirais la suite.

 

Ce que je lis

 

9782280338677-001-X_3.jpeg

 Même si la romance m'attire beaucoup en ce moment, j'ai décidé de faire une pause avec Des mensonges dans nos têtes qui parle de l'intégration d'enfants noirs dans une école de blancs aux Etats-Unis. Je l'ai déjà beaucoup avancé (il sera surement fini ce soir) et je suis positivement étonnée par certains thèmes abordés. Je vous recommande vivement cette lecture.

 

Ce que je vais lire

 

Dentelle-et-necromancie-9782290077610-30.jpg

 

Mais après je compte repartir sur quelque chose de beaucoup plus léger avec Victorian Fantasy.

 

Et vous, vous lisez quoi?

Bonne semaine livresque !



18/01/2016
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour