bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [25/01/15]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

 

Ce que j'ai lu

 

9782280338677-001-X_3.jpeg
Dentelle-et-necromancie-9782290077610-30.jpg

Cette semaine, j'ai lu Des mensonges dans nos têtes que j'ai bien aimé puis Victorian Fantasy que j'ai beaucoup apprécié et j'ai été un peu triste de voir que le deuxième tome ne sortait qu'en juin.

 

Ce que je lis

 

Harry_Potter_and_the_Sorcerer's_Stone.jpg

Puis j'ai commencé à lire Harry Potter and the Sorcerer's Stone, le premier tome d'Harry Potter mais en anglais quoi. Je voulais tester la lecture en anglais et c'est plus facile avec une série que je connais presque par coeur. Le seul problème c'est que je lis très lentement du coup et que je ne suis pas sûre de le finir cette semaine.

 

Ce que je vais lire

 

ldp15136-2003.jpg

 

Mais si j'ai le temps de commencer un autre livre, ce sera La petite fille qui aimait Tom Gordon, qui est un livre d'horreur avec une petite fille perdue dans les bois.

 

Blog de Galleane avec la récap' des liens ici.

 

Bonne semaine livresque!



25/01/2016
30 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour