bulle de lecture

bulle de lecture

C'est lundi, que lisez vous? [28/12/15]

island_of_imagination_by_lulebel-d6ua97m.jpg

 

 

Comme chaque semaine, me voici de retour pour ce petit rendez-vous.

 

Ce que j'ai lu

 

1507-1.jpg513Td7TVRjL._SX307_BO1204203200_.jpgfille-hiver.jpg

 

Je suis plutôt fière d'avoir fini trois livres cette semaine. La véritable histoire de Noël et La fille de l'hiver ont été de bonnes lectures mais je ne peux pas en dire autant du premier tome de Dôme que j'ai trouvé trèèès long.

 

Ce que je lis

 

Contes-danois-1-Hans-Christian-Andersen-Les-Bourlapapey-Bibliothèque-numérique-romande.jpg

 

Je viens tout juste de commencer ce petit recueil de contes d'Andersen donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Ce que je vais lire

 

phobos-tome-2-701013.jpg

 

Je n'ai pas encore ce tome de Phobos mais je vais l'acheter demain et je pense le commencer directement car le premier a été un véritable coup de coeur, j'espère que celui ci me plaira tout autant.

 

 

Et vous, vous lisez quoi?

Bonne semaine livresque !



28/12/2015
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour