bulle de lecture

bulle de lecture

La femme parfaite est une connasse

la-femme-parfaite-est-une-connasse-1.png

 

Auteur: Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

Genre: Humoristique

Pages: 157 (chacun)

Prix: 4,75€ (chacun)

 

RésuméCe livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites*. Vous y découvrirez notamment des théories comme « la jurisprudence de la frange », « la théorie du pot de cacahuètes » ou encore le concept universel du « foutu pour foutu », mais vous apprendrez aussi « comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée », « comment réagir devant un bébé laid », ou « les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses ».

* Il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes…

 

Extrait: "On ne portera jamais de manteau blanc. (Vous rigolez?! Même en portant du noir, on arrive à dégueulasser les manches!"

 

Mon avis: J'ai plutôt bien aimé ces petits livres humoristiques que j'ai dévoré. Beaucoup de passages m'ont fait sourire et c'était tout à fait ce que j'attendais d'eux.  Cependant çà ne reste "qu'un" livre humoristique, qui est loin d'être mon genre préféré (d'où la note) mais je le conseille vraiment à tout ceux qui ont envie d'une lecture légère et pas prise de tête en cette période de fête. 

 

♥♥♥♡♡

 

Bonne lecture !



10/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour